Kératine

La kératine est SunPB uniquement un produit naturel, ce qui est un moyen d'origine chimique, contenant de la kératine, destinés à régénérer les cheveux et leur donner une forme essentiellement longue pour défrisage. Des molécules de kératine dans les procédures pénètrent dans la structure interne de la chevelure et élimine les dommages.

Résultats sur le visage immédiatement après l'application. Défrisage chimique provoque des dommages aux cheveux et à la suite de leur perte fréquente, les pointes fourchues, perte de brillance, etc. SunPB kératine vous permet de lisser vos cheveux sans dommage, et sans changer leur structure ne contient aucune Produits chimiques. Les cheveux deviennent brillants et doux.

Traitement de kératine est remboursable - après 1-3 mois de la kératine des cheveux cheveux lavés et obtenir son point de vue initial qu'ils avaient avant la kératine applique. Kératine active protège les cheveux contre les dommages et le vieillissement en raison de l'impact négatif les facteurs environnementaux. Il contient tous les nutriments qui contribuent sain cheveux et minimiser les dommages causés par la coloration des cheveux.

 

 

La kératine - une protéine majeur que l'on trouve dans les cheveux et les ongles. Nos cheveux se compose principalement de deux éléments - un taux d'humidité de la kératine et 90% dans la formule prend la kératine, et le solde de 10% d'humidité, dans laquelle la kératine est responsable de la force et l'élasticité des cheveux, et l'humidité est à son tour responsable de l'élasticité, la douceur et la docilité. Mais cette formule est la santé des cheveux.

Au fil du temps, en raison des effets nocifs de l'exposition à la chaleur de l'environnement, le stress, une mauvaise alimentation, nos cheveux perd la kératine. Le manque de kératine affaiblit les cheveux, ils deviennent plus fragiles, affaibli, terne et sans vie, pushatsya commencer à se gondoler et difficiles à coiffer. Il retourne le contenu des cheveux leur kératine force et l'élasticité qui ont été perdus en raison de toutes les circonstances.

En raison de sa petite taille, les molécules de kératine pendant la procédure bio-kératine redressement (récupération) Cheveux pénètrent dans le cœur du cheveu, l'amélioration de la structure du cheveu de l'intérieur, blanchiment endommagé, la teinture, permanente et les effets thermiques sont réduits, leur donnant force et la souplesse.

Дизайн :