Société

Société SPB - tout à fait nouvelle marque progressive, l'un des rares qui dispose de son propre laboratoire international situé au coeur de l'Europe - en Belgique.

Le laboratoire a été fondé en 1979 par une équipe de scientifiques européens hautement qualifiés, cosmétologues et ingénieurs chimistes. L'activité principale du laboratoire - l'étude des concepts cosmétiques innovants. Les scientifiques sont en constante recherche de nouveaux ingrédients actifs naturels. Compte tenu de tous les progrès récents dans la physiologie des spécialistes peau, des cheveux et de laboratoire de dermatologie développé une nouvelle génération de produits cosmétiques pour les soins capillaires et soins de la peau pour satisfaire les besoins individuels des consommateurs d'aujourd'hui. Toutes les préparations ligne professionnelle belge SunPB sur la base des derniers développements scientifiques, le plus saturé avec des ingrédients actifs, et ont non seulement esthétique, mais aussi un effet thérapeutique.

Aujourd'hui ligne cosmétique système SunPB remporté stylistes de reconnaissance et clients exigeants dans plus de 10 pays à travers le monde.

Emballage des produits cosmétiques SPB ne regarde pas collante, et est modeste et le plus naturel, biodégradable, Porto (détruits) plus léger que le paquet d'habitude. Les matières premières pour la production de à partir de semences, pas soumis à la modification génétique et d'engrais pour le sol doit être organique. À l'occasion, si les plantes tombent malades, ils autorisés lechyat préparations homéopathiques. Et dans le traitement de matières premières par SunPB pas utiliser de conservateurs chimiques, des arômes de synthèse, des agents colorants, des agents épaississants, des stabilisants. Il est également interdit d'utiliser des ultrasons, gazage, la conservation chimique, de la destruction nucléaire. Activé par un processus de conservateurs naturels: huiles essentielles et végétales, les acides, le sel et le sucre. Colorants, des arômes, des stabilisants seule origine naturelle et tout est soumis au processus de certification pour toutes les normes acceptées. Pour une longue conservation du produit utilisé est les méthodes et les emballages absolument sûrs, à son tour, n'a pas d'interaction avec le produit lui-même.

Cosmétique bio SunPB pas toxique, en fait, il aide même à éliminer les toxines du corps. Les molécules de cosmétiques biologiques sont des molécules absolument identiques de notre peau, et en cela, elle diffère de la cosmétique conventionnelle. Pourtant, la possibilité de réactions allergiques ne soit pas exclue, que il est l'idiosyncrasie d'une plante. Cette cosmétiques bio dans laquelle au moins 95% d'ingrédients naturels, de nombreuses entreprises ne sont pas émis, que la production exige beaucoup d'efforts, de l'investissement, et le processus de mise en œuvre est également pas facile.

Cosmétique bio SunPB - ce ne sont pas un phénomène de mode, mais cela est un choix raisonnable et informée pour prendre soin de votre santé.

Дизайн :